Combinaison de couleurs pour le mur de votre salon



Laissez les couleurs faire la différence dans votre salon. Jetez un coup d’œil à ces combinaisons de couleurs murales pour votre salon et préparez-vous à choisir une couleur qui vous convient.

Les couleurs jouent un rôle essentiel dans votre vie. Et que vous en soyez conscient ou non, elles ont plus de sens que vous ne le pensez. Les décorateurs d’intérieur pensent que les couleurs peuvent influencer de façon spectaculaire les humeurs, les sentiments et les émotions. Ce blog est consacré à la combinaison de couleurs de murs pour les salles de séjour. Lisez la suite, ici et maintenant !
Une combinaison de couleurs murales pour le salon de la Saint-Valentin

Si vous aimez la couleur de Cupidon et des ailes d’ange, jetez un coup d’œil à cette combinaison de couleurs pour un salon en rouge et blanc. Cette combinaison de couleurs pour salon est destinée à ceux qui aiment la romance et les conversations torrides. Après tout, on dit que le rouge est la couleur de l’amour.

Une couleur de mur qui ne manquera pas de susciter un peu de romantisme et de rendre l'espace vivant
Une couleur de mur qui ne manquera pas de susciter un peu de romantisme et de rendre l’espace vivant

Tout est dans les combinaisons de couleurs murales claires

Une combinaison de couleurs neutres pour les murs d’un petit salon est un choix judicieux. Ainsi, des couleurs comme le beige, le blanc crème et les gris clairs peuvent faire paraître une pièce plus étendue et plus spacieuse. Ce salon a une combinaison de couleurs de beige foncé et de blanc qui apporte de l’élégance avec le décor qui va sur son mur.

Une combinaison de couleurs de murs beige foncé et blanc pour un petit salon fait paraître un petit espace plus grand
Une combinaison de couleurs de murs beige foncé et blanc pour un petit salon fait paraître un petit espace plus grand

Un design de couleur de mur de salon tout en aqua

Si vous osez être courageux et faire preuve d’audace, ce design de couleur de salon super funky va donner du peps à votre salon. Voici un salon entièrement aqua pour ceux qui aiment s’affirmer ! Cette couleur de salon vert aqua est sûre d’exposer une vibration sereine et fraîche dans votre salon avec sa brillance à la fois proche de la nature.

Une conception audacieuse de la couleur des murs du salon qui est vibrante, audacieuse et belle
Une conception audacieuse de la couleur des murs du salon qui est vibrante, audacieuse et belle

Violet ou blanc ? Allons-y avec les deux

Si vous ne voulez pas que les murs de votre salon soient d’une seule couleur, voilà ! Essayez cette combinaison de deux couleurs pour les murs de votre salon : le violet et le blanc. Un joli mur violet donne un aspect luxuriant tandis que le blanc l’adoucit. Une association faite au paradis ? Non, une association faite à la maison.

Un mur de salon peint en violet et blanc apporte une combinaison de deux couleurs dans le salon
Un mur de salon peint en violet et blanc apporte une combinaison de deux couleurs dans le salon

Une couleur de peinture murale parfaite pour le salon Pistachio

Cette couleur de peinture murale pour salon me rappelle les maisons des années 80 et 90 où ce mur peint en vert pastel, communément appelé vert pista, était une combinaison de couleurs populaires avec le blanc. Cette couleur de peinture murale vous ramènera à l’époque rétro. Elle nous rappelle la glace à la vanille et à la pistache, n’est-ce pas ?

La peinture murale d'un salon vert pistache vous rendra nostalgique de votre enfance
La peinture murale d’un salon vert pistache vous rendra nostalgique de votre enfance

Un salon de couleur claire avec un plafond entièrement blanc

Avoir un salon au deuxième étage peut être un arrangement paisible. Mais il peut parfois y avoir une certaine confusion lorsqu’il s’agit de choisir la bonne nuance pour la couleur des murs de votre salon. Les teintes claires sont les meilleures pour votre salon si vous voulez un look simple et élégant. Jetez un coup d’œil à ce salon au deuxième étage, ses murs sont d’un blanc cassé classique léger qui ne fait pas de compromis sur le style.

Un joli salon simple aux murs beiges avec un plafond blanc
Un joli salon simple aux murs beiges avec un plafond blanc

Les couleurs de l’automne – Ambre et Automne

Pour ceux qui aiment la saison de l’automne, vous allez certainement tomber amoureux de cette couleur de peinture murale moderne pour votre salon. La combinaison de l’ambre foncé et de l’ambre clair vous fait sentir chaleureux de l’intérieur et vous donne une impression de saison automnale tout au long de l’année. Ce mur d’accent à double tonalité est fusionné avec le blanc qui est aussi beau que le miel et le lait. Ces couleurs apportent un sentiment de sécurité à votre maison et donnent à votre salon un aspect fabuleux.

Un fabuleux salon peint avec des couleurs d'automne apporte un sentiment de chaleur et de douceur à ce salon
Un fabuleux salon peint avec des couleurs d’automne apporte un sentiment de chaleur et de douceur à ce salon

Une belle combinaison de couleurs bleues pour les murs du salon

Faire peindre une couleur bleue sur les murs de votre salon est un choix judicieux. Le bleu est connu pour être la couleur de la prospérité et du calme. Il est connu pour avoir des effets apaisants sur l’humeur d’une personne. Éloignez donc le blues avec la couleur bleue.

Un mur d'accent bleu est parfait pour apporter une touche de calme dans le hall
Un mur d’accent bleu est parfait pour apporter une touche de calme dans le hall

Voici ce que nous pensons, être de brillantes combinaisons de couleurs murales pour les salles de séjour. Dites-nous ce que vous en pensez ! Envoyez-nous un courriel. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !

No Comments Yet

Comments are closed