Meilleures idées de salon blanc pour votre maison



Ce sont les moments passés ensemble qui vous changent à jamais et le temps passé en famille vaut chaque seconde. Et la plupart des célébrations de réunions de famille, des soirées cinéma, des soirées jeux, des moments de jeu avec les animaux domestiques ont lieu dans le salon. C’est pourquoi il est important de lire ce blog, surtout si vous avez un salon blanc. Nous allons vous donner un aperçu de la façon dont vous pouvez donner vie à des salons ennuyeux. Alors, vous êtes prêt ?

Vous avez envie d’un salon blanc ?

Si vous êtes du genre à aimer un salon propre et élégant, celui-ci est fait pour vous. Avec la merveilleuse couleur de la neige combinée à la couleur du café, ce salon blanc a de l’espace pour une grande réunion de famille. Un canapé sectionnel moderne en cuir blanc en forme de L permet à chacun de se blottir pour regarder un film d’horreur lors d’une nuit sombre ou simplement pour jouer au monopoly lorsque la tempête frappe. Ces élégants rideaux beige-brun sont sûrs d’empêcher la lumière d’entrer pendant que vous regardez un film. Les rideaux peuvent être écartés lorsque vous souhaitez bénéficier de la lumière naturelle et de la ventilation. Une table basse unique en bois est placée sur un tapis carré au milieu de ce salon blanc qui apporte un peu de fantaisie par sa forme unique. Ce lustre de style bougie donne à coup sûr une touche vintage à ce salon blanc. On dirait que ce salon a une pincée de tous les styles.

Ce salon est parfait pour une famille. Les couleurs subtiles des rideaux et des meubles font ressortir son élégance
Ce salon est parfait pour une famille. Les couleurs subtiles des rideaux et des meubles font ressortir son élégance

Illuminez vos murs

Si vous avez un salon blanc avec des murs blancs et que vous vous demandez comment apporter une touche de couleur, n’ayez crainte, Nous sommes là ! Ce magnifique intérieur de salon a fait exploser nos cœurs ! Des peintures à la rescousse ! Comme nous le savons tous, un mur blanc uni est ennuyeux, alors sortez ces tableaux du grenier et accrochez-les aux murs, ils apporteront à coup sûr un changement radical. Nous vous assurons que vos murs blancs auront l’air d’avoir fait peau neuve. Remplissez le canapé avec des coussins colorés faits de séquences ou d’imprimés qui apporteront à coup sûr une ambiance différente à votre salon blanc. Un tapis de sol de couleur contrastée est un bon alibi lorsque vous avez un salon entièrement blanc.

Votre salon avec vue sur la ligne d'horizon peut être un lieu de rencontre confortable
Votre salon avec vue sur la ligne d’horizon peut être un lieu de rencontre confortable

Une décision de casse-cou

Si vous possédez un canapé blanc, vous êtes un casse-cou. Un canapé blanc peut être difficile à entretenir mais la riche élégance qu’il procure ne peut être comparée à aucune autre. Dans ce salon blanc, ce canapé moderne vole la vedette avec un oreiller aqua en peluche assorti au tapis rond aqua du sol. Un mur d’accent en briques ajoute à la beauté de ce salon. L’art abstrait sur le mur ajoute un quotient de chic et d’avant-garde.

De belles œuvres d'art abstraites ajoutent de la beauté à ce mur de salon blanc, le rendant beaucoup moins ennuyeux
De belles œuvres d’art abstraites ajoutent de la beauté à ce mur de salon blanc, le rendant beaucoup moins ennuyeux

Un salon à l’ambiance balnéaire

Ce salon bleu et blanc vous donnera l’impression d’être à la plage. Les rideaux bleus, les oreillers en peluche ajoutent de la vitamine à la mer, et le plancher en bois vous rappellera certainement le sable. Un tapis en fourrure duveteuse donne un toucher doux à l’âme de vos pieds lorsque vous vous détendez dans votre salon. Le canapé blanc ajoute à l’élégance de ce salon blanc.

Un salon qui vous rappellera la mer avec ses rideaux bleus exotiques et son plancher en bois de style plage
Un salon qui vous rappellera la mer avec ses rideaux bleus exotiques et son plancher en bois de style plage

S’amuser avec les meubles dans un salon blanc

Si vous avez un salon blanc, essayez d’y ajouter une touche de couleur et évitez les meubles de la même couleur. Ce salon blanc est équipé de canapés gris foncé qui contrastent et sont fabuleux sur un mur blanc. Ce tapis de sol ajoute de la couleur à un sol blanc uni. Un meuble TV foncé est parfait pour un mur de couleur claire et se démarque vraiment.

Un canapé gris foncé contrasté ajoute à la beauté de ce salon blanc
Un canapé gris foncé contrasté ajoute à la beauté de ce salon blanc

Nous aimerions savoir comment vous avez décoré votre salon. Faites-le nous savoir ! Envoyez-nous un courriel. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !

No Comments Yet

Comments are closed